Est-ce votre première visite sur ce blog voyage ? J’ai quelque chose qui pourrait vous inspirer pour vos prochains voyages : Un guide des 7 villes en Europe à découvrir absolument !
Pour télécharger ce guide gratuitement, cliquez ici !
Pourquoi ce blog voyage ? Après plus d’un an et demi de réflexion, je décide de franchir le pas avec ce blog voyage, de pouvoir parler de mes voyages, mes rencontres, mes expériences et le bienfait que cela apporte dans la vie. De vivre tout cela. Ce qui est devenu une passion pour moi. Je veux également vous parlez de ce que j’ai appris depuis que je me suis mis au voyage, de ce que j’ai vu, compris, de la manière dont je voyage pour pas grand chose et en sac à dos.
[grwebform url= »https://app.getresponse.com/view_webform_v2.js?u=hHzsM&webforms_id=16987703″ css= »on » center= »off » center_margin= »200″/]
Ce blog voyage est un rêve
Ce blog voyage, je l’ai rêvé et j’y ai réfléchi pas mal de temps. De comment j’allais l’aborder, m’en occuper et y faire face. Ce blog, c’est un peu mon nouveau bébé qui vient s’ajouter à son frère avec mon activité en photographie et vidéographie. Ce sont les deux éléments qui me rendent heureux dans cette vie et que je souhaite pouvoir emmener plus loin. Ce blog voyage est donc cette seconde naissance.
J’espère que vous passerez du bon temps ici, à la découverte et à la lecture de mes mots, mes photos et mes vidéos. Que vous apprendrez des choses, mais surtout, pour ceux qui hésitent à voyager, et j’en connais pas mal avec des « excuses » de toutes sortes, vous prouvez qu’il est possible de voyager seul, de voyager pour pas cher, de vivre des expériences fabuleuses, de ne pas se laisser influencer par les gens qui vous trouveront milles et unes raisons de vous empêcher de vivre ce que vous rêvez, de tout simplement ne pas avoir peur.
Un blog voyage parmi tant d’autres
Oui mais des Blogs…..il y en a déjà des centaines, voir des milliers comme ça, alors pourquoi ? À ça, je dis, oui c’est vrai, j’y ai réfléchi, je me suis demandé si ça en valait la peine. J’en lis plusieurs dont je suis fan et qui me font voyager par leurs mots et c’est là que pour moi réside la vraie magie, c’est de réussir à transporter les gens, qui nous suivent, par des mots, des photos et des vidéos. C’est aussi un besoin que je dois pouvoir satisfaire, une expérience que je souhaite vivre intensément, pouvoir échanger encore plus avec d’autres blogueurs et voyageurs sur notre regard sur le monde, ce que nous vivons, de pouvoir partager et apprendre de nos différentes expériences.
Mais surtout, la raison est « J’ai quelque chose à dire ».
Ce blog voyage, nous le vivrons ensemble mes chers terriens. La Terre est à découvrir et il ne faut pas hésiter une seule seconde. Prenez l’avion, le train, le bus, la voiture, le vélo, vos pieds et bougez dès demain…Ce monde vous attend.
votre message est logique, je vais visiter régulièrement votre article
Salut Jérôme, j’ai découvert ton blog grâce à Instagram et j’aime beaucoup, la présentation, tes articles bien que je n’en ai lu que 2 pour l’instant, et bien sûr le fait que tu voyages à travers le monde ! Ton expérience avec les chiens au Canada, pendant 6 semaines, a l’air particulièrement incroyable.. Une personne dans ma famille a un malamute chez elle en France, il est énorme donc j’imagine à 40 ^^ Bref, bonne continuation dans tes aventures et tes blogs, bon voyage 🙂
Camille
http://www.frenchyaccent.com
Salut Camille,
Merci beaucoup pour ton message, il fait plaisir à lire.
L’expérience avec les chiens était incroyable, il s’agissait de Husky d’Alaska/Kennel, donc pas vraiment de Malamute, mais c’était bien cool quand même, je pense encore beaucoup à eux 😀 😀
Bonne découverte de la suite du Blog 😉 Je vais découvrir tes aventures 🙂
Welcome 🙂
Si (pardon quand ! 😉 ) passes en Slovénie… fais moi signe avant 🙂
Bon trip… se vidimo…
Merci Patrick ^^ Avec plaisir 😉 Je ne suis encore jamais allé en Slovénie mais c’est un des pays en Europe que je désire vraiment découvrir et ton blog va me faire rêver à coup sûr 😀
Me réjouis de te lire!
Merci beaucoup pour cet encouragement.